Ousmane Dembélé

Et encore un dérapage de la part d’Ousmane Dembélé ! Cette fois c’est sur la route que l’attaquant du FC Barcelone, décidemment adeptes des bourdes et des faux pas, s’est fait remarqué en grillant un feu rouge pour éviter d’avoir affaire à des supporters du club.

Sur des images tournés via un smartphone par un supporter catalan, on voit le joueur de foot français arrivé à un feu rouge au volant de sa voiture de luxe, une Mercedes AMG-GT, étonnement immatriculée dans le Lot-et-Garonne, circuler dans lesrues de Barcelone.

Arrivé à la hauteur d’un feu rouge, le joueur blaugrana est inévitablement reconnu par de jeunes supporters du FC Barcelone qui se précipitent jusqu’à son bolide. C’est alors qu’Ousmane Dembélé décide de redémarrer aussitôt et de griller volontairement le feu rouge afin d’éviter ces propres supporters. Le code de la route ne s’applique a priori pas pour le champion du monde français.

A lire également : Les citadines à la mode en 2020

Même s’il n’était pas dans un bon jour ou s’il n’avait pas envie de signer des autographes, c’est un très mauvais exemple pour la jeunesse et cela risque de ne pas arranger son cas auprès des supporters catalans, qui commencent à sérieusement s’agacer de son comportement en dehors des terrains.

Une remarque ? Une question ?

Please enter your comment!
Please enter your name here