module commande vocale Alexa

Scosche est une enseigne américaine qui s’est spécialisée dans le domaine des pièces de montage car audio et des pièces permettant d’améliorer le confort et les fonctionnalités d’une première installation. L’enseigne propose également des pièces permettant d’adapter l’utilisation du Smartphone à son automobile. Lors du CES 2019 de Las-Vegas, Scosche a obtenu un prix du jury pour son module Bluetooth qui permet une utilisation de la commande vocale Alexa d’Amazon. Le module en question renvoie au Scosche BTFREQ.

Le Scosche BTFREQ est un module à taille réduite au design attractif qui doit être raccordé à la prise allume-cigares de la voiture. Par le moyen d’un câble USB, ce module permet de recharger son Smartphone en un temps record. Ce chargeur performant permet de recharger trois fois plus vite qu’un chargeur normal. Il est possible de le connecter en Bluetooth à la voiture ou à l’entrée annexe de l’autoradio. Dans ce cas de figure, l’automobiliste peut à travers la commande vocale Alexa d’Amazon, rechercher une piste musicale ou prendre des informations sur le temps qu’il fera. L’un des avantages du Scosche BTFREQ est qu’il fonctionne bien avec la commande vocale Siri de l’iPhone et il est également compatible avec Google Voice pour les Smartphones Android. Il faudra attendre l’été 2019 pour la commercialisation de ce module Scosche.

Lire Ă©galement : Une autoroute qui en met plein la vue

  • Echo Dot (3ème gĂ©nĂ©ration), Enceinte connectĂ©e avec Alexa, Tissu anthracite
    Notre enceinte connectée la plus populaire : désormais avec un design en tissu et dotée d'un haut-parleur amélioré pour un son plus riche et plus puissant. Contrôlez votre musique par simple commande vocale : écoutez des titres en streaming sur Amazon Music, Apple Music Spotify, Deezer et plus encore. Vous pouvez également écouter des livres audio sur Audible. Un son amélioré, plus puissant : jumelez votre Echo Dot avec un second Echo Dot (3ème génération) pour un son stéréo riche. Écoutez de la musique dans toute votre maison avec des appareils Echo compatibles dans différentes pièces. Prête à rendre service : demandez à Alexa de jouer de la musique, répondre à vos questions, lire les nouvelles, consulter la météo, programmer des alarmes, contrôler des appareils connectés compatibles et plus encore. Restez en contact : appelez ou envoyez un message à toute personne qui possède un appareil Echo, l'application Alexa ou Skype par simple commande vocale. Connectez-vous directement aux autres appareils Echo de la maison pris en charge par Drop In ou en passant des annonces. Alexa a des Skills : avec des centaines de Skills, Alexa se perfectionne sans cesse, ajoutant de nouvelles fonctionnalités comme écouter les nouvelles, jouer à des jeux et plus encore. Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles. Conçu pour protéger votre vie privée : doté de multiples éléments de protection et contrôle de vos informations personnelles, dont un bouton Arrêt microphone qui déconnecte électroniquement les microphones.
  • Module de chauffage Wifi pour radiateur fil pilote - CALI-P 1 exemplaire - 1 exemplaire
  • Echo Flex, ContrĂ´lez les appareils connectĂ©s par simple commande vocale avec Alexa
    Ajoutez l'intelligence d'Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d'utiliser Alexa dans plus d'endroits à la maison. Alexa est toujours ravie de vous aider : gérez votre journée, obtenez les informations instantanément, vérifiez la météo et l'état du trafic avant de sortir. Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles. Connectez Echo Flex à une enceinte externe pour écouter de la musique : Echo Flex est doté d'un mini haut-parleur intégré qui vous permet d'entendre les réponses d'Alexa. Pour écouter de la musique, vous pouvez connecter l'appareil à une enceinte externe en utilisant un câble AUX 3,5 mm ou via Bluetooth. Port USB intégré : rechargez votre téléphone ou ajoutez un accessoire tiers optionnel, comme une veilleuse ou un détecteur de mouvements. Restez en contact avec votre famille : utilisez vos appareils Alexa comme des interphones et appelez par Drop In ou faites des annonces dans toutes les pièces de la maison. Conçu pour protéger votre vie privée : doté de multiples éléments de protection et contrôle de vos informations personnelles, dont un bouton Arrêt microphone qui déconnecte électroniquement les microphones.

Une remarque ? Une question ?

Please enter your comment!
Please enter your name here