You are here
Home > Essais > Le Nissan Qashqai pour vos déplacements en zone urbaine

Le Nissan Qashqai pour vos déplacements en zone urbaine

Nissan Quashqai

Le Nissan Qashqai a toujours été un SUV populaire, doté d’un confort et d’un design extérieur similaires à ceux de la plupart des véhicules sur le marché. Aujourd’hui, le SUV nippon s’appuie sur le modèle révolutionnaire de son prédécesseur, avec une gamme de moteurs mis à niveau pour 2019.

Le prix d’une Nissan Qashqai

Le Nissan Qashqai est compris entre 24 650 € et 40 900 € pour la Tekna en XTronic 4×4. Au total, il existe cinq niveaux de finition pour le Nissan Qashqai, sans compter les modèles d’édition spéciale. Le prix d’une Nissan d’occasion peut varier selon la zone géographique mais aussi selon l’état du véhicule.

L’équipement standard sur tous les modèles Qashqai comprend le régulateur de vitesse, les rétroviseurs électriques rabattables et chauffants et la climatisation manuelle.

Si vous souhaitez bénéficier de la vaste gamme de gadgets de sécurité de Nissan, vous devrez passer à la version haut de gamme Acenta ou supérieure. Cela ajoute le Smart Vision Pack de Nissan, qui permettra aux conducteurs de bénéficier de la reconnaissance des panneaux de signalisation, des avertissements de sortie de voie, des capteurs de stationnement avant et arrière et d’un rétroviseur chauffant.

Nissan Qashqai : Extérieur et Design

Au fil des ans, le Qashqai est passé d’un SUV volumineux à un multi segment plus compact. Les nouveaux modèles Qashqai tirent parti du langage de conception actuel de Nissan, en ajoutant des phares étroits et des brise-soleils arrière ainsi que des plis sur la carrosserie pour une apparence plus moderne et améliorée.

Tous les modèles du Qashqai sont équipés de roues de 16″, de feux diurnes à LED (feux de jour), de contours chromés et d’une calandre noire en nid d’abeille. À l’intérieur, tous les modèles disposent d’un écran de 5 pouces.

Sur les niveaux de finition supérieurs, le Qashqai a le choix des jantes en alliage de 17 à 19 pouces et une sélection de peintures solides pour l’extérieur. Des finitions en peinture métallisée ou nacrée sont proposées en option sur le prix du Qashqai.

Nissan Qashqai : Intérieur et technologie

L’intérieur de la Nissan Qashqai n’a pas radicalement changé par rapport au modèle 2017, bien que des améliorations mineures aient été apportées pour améliorer la qualité générale et la convivialité à l’intérieur.

Nissan Qashqai : Acenta

La spécification Acenta comprend une climatisation bi-zone, un système audio à six haut-parleurs, des phares et essuie-glaces automatiques, un volant et un régulateur de vitesse en cuir, un éclairage ambiant, un accoudoir de siège arrière avec deux porte-gobelets et un support lombaire pour le conducteur.

Nissan Qashqai : N-Connecta

Si vous voulez vraiment une sensation haut de gamme, le N-Connecta est tout indiqué. Le N-Connecta ajoute un écran tactile de sept pouces avec SAT-NAV, une radio numérique DAB, une entrée et une entrée sans clé et des caméras de stationnement polyvalentes.

Nissan Qashqai : Tekna

La Nissan Qashqai Tekna est le modèle haut de gamme, ajoutant quelques ajouts intéressants en termes de confort et d’assistance au conducteur, tels que ; surveillance des angles morts, détection d’objection en mouvement, roues en alliage de 19 pouces, phares à LED, pare-brise chauffant et capteurs de stationnement automatiques.

Nissan Qashqai : Tekna +

Le Tekna + est livré à peu près avec les mêmes spécifications que le Tekna, mais en ajoutant un toit panoramique en verre, un support lombaire à quatre réglages électriques, une doublure de toit sombre et des sièges en cuir Nappa.

Laisser un commentaire

Top