Parking Roissy CDG

Lorsque l’on doit prendre un vol à Roissy CDG et que l’on s’y rend en voiture, il vaut mieux être préparé d’avance en ce qui concerne la place de stationnement où garer notre voiture. Si ce n’est pas le cas, cela pourrait s’avérer coûteux et une perte de temps à rechercher le bon endroit, tout en augmentant le stress de ne pas vouloir rater le vol, lorsque l’on tourne en rond. Nous vous proposons ici une solution.

Le parking longue durée autour de l’aéroport

Ceux qui voyagent en permanence connaissent bien les astuces qui permettent de gagner du temps et de sauver de l’argent. Les frais, en déplacement, sont souvent bien plus élevés que lorsque l’on est à la maison. Ils s’accumulent à une vitesse surprenante et c’est pourquoi il vaut mieux faire attention à chacune de nos dépenses. Les frais de stationnement, lorsque l’on utilise un parking à Roissy, peuvent participer à faire grimper le budget, alors que cela n’est pas nécessaire. En effet, il existe une manière de sauver de l’argent sur le parking longue durée à Roissy.

Vous devriez lire ceci aussi : Peugeot, Citroën et DS en Chine : le pire est-il passé ?

En vérité, lorsque l’on doit prendre un avion à Roissy-CDG, il n’est pas nécessaire de laisser sa voiture directement au terminal. Malheureusement, ceux qui ne voyagent pas fréquemment, ne savent pas qu’il est possible de garer leur voiture aux alentours de l’aéroport. Ils croient que le parking de Roissy Charles de Gaulle est la seule option. Ce n’est pas le cas. Il existe de nombreux lieux de stationnement autour de l’aéroport qui coûtent moins cher. Une fois la voiture en lieu sûr, il ne reste plus qu’à attendre la navette qui nous conduit directement à notre terminal. Pensez tout de même à appliquer les gestes simples de sécurité afin d’éviter tout cambriolage, comme retirer l’auto-radio si cela est possible, et cachez les objets de valeurs qui doivent rester dans le véhicule tels que votre câble de recharge téléphonique. De simples petits gestes peuvent éviter que votre véhicule soit choisi comme cible par les cambrioleurs, et vous éviter le pire à votre retour de voyage.

Des services spécialisés

Il existe des entreprises spécialisées par lesquelles on peut trouver le bon parking, à juste prix, pour garer sa voiture durant nos déplacements. Pour l’aéroport de Roissy, les services offerts par une société telle que Parkos incluent : une liste de parkings sécuritaires afin que l’on puisse choisir celui qui nous va le mieux et une liste des parkings qui sont assurés. De plus, il est possible de réserver et d’annuler sans frais, au besoin. L’utilisation d’un tel service nous permet de sauver beaucoup de temps puisque le travail de recherche, au niveau qualité, mais aussi au niveau du prix, a déjà été effectué pour nous. Il ne nous reste plus qu’à choisir et cliquer afin de réserver.

Découvrez également : Plan de relance automobile mai 2020 : bonus, prime à la conversion

Laisser le choix de parking à son arrivée à l’aéroport est désormais une manière de faire ancienne. Grâce à la technologie, on peut être rassuré sur le lieu où l’on laissera son véhicule, tant au niveau sécurité que prix. Et finit les retards à la porte d’embarquement !

Une remarque ? Une question ?

Please enter your comment!
Please enter your name here