Voiture Tesla Model 3

Depuis sa mise en vente sur le marché français, la Tesla model 3 a trouvé son public. En effet, elle occupe le quatrième rang de son domaine. La marque Tesla a fait fort, en proposant le premier modèle de voiture électrique familial, c’est même la berline écologique la plus vendue en France, avant la Peugeot 508. En plus de cela, vous avez la possibilité d’acheter des accessoires spécialisés pour la Tesla model 3. Passons en revue les accessoires les plus vendus avec cette voiture électrique.

Les tapis de sol et de coffre

Les propriétaires de la Tesla model 3 pensent généralement à investir dans de nouveaux tapis plus épais, dans le but de personnaliser leur véhicule. De plus, les tapis d’origine sont relativement fins. Par conséquent, l’achat de nouveaux tapis de sol ou de coffre peut être une bonne idée afin de protéger davantage le revêtement de la voiture. Des gammes complètes sont disponibles, en moquette ou en caoutchouc, parfaitement ajustées au sol ou au coffre du véhicule. Les accessoires pour la Tesla model 3, comme les tapis, sont très utiles si vous souhaitez améliorer le confort et l’esthétique de votre véhicule.

A découvrir également : HyFIVE : un projet européen pour l’hydrogène

Le chargeur de téléphone sans-fil

Un des accessoires étonnants de la Tesla model 3 est le chargeur sans-fil. Avec celui-ci, vous pourrez charger deux téléphones en même temps. Ce chargeur fonctionne avec tous les téléphones dotés de la QI-technologie comme les Iphones, Samsung Galaxy S7 ou le Pixel 3 mis en vente par Google. Cet accessoire est très pratique, vous pouvez vous le fournir directement auprès de Tesla, ou alors trouver des modèles similaires, qui, cependant, ne seront peut-être pas aussi efficaces.

Les barres de toit

La Tesla model 3 étant une voiture familiale, vous avez sûrement beaucoup de bagages à emporter lors de vos vacances. Si vous avez des enfants en bas âge, les barres de toit sont des accessoires indispensables pour voyager en sécurité, en apportant tout ce qui est nécessaire pour vous et vos enfants. Vous passerez vos vacances en toute sérénité, car vous serez sûr de pouvoir tout emporter pour votre séjour.

A découvrir également : CES Las Vegas 2020 : l'automobile connectée au cœur du salon

L’organisateur de console centrale

C’est un des accessoires pour la Tesla model 3 qui va rajouter du raffinement à votre voiture. De plus, il va permettre d’avoir une console toujours rangée. Il existe plusieurs modèles d’organisateurs multifonction, vous trouverez sûrement celui qui vous convient.

Le revêtement de console centrale

A l’origine, la console centrale de la model 3 est couverte d’une finition laquée. Parfois, cela ne plait pas forcément, car l’effet laqué est très salissant. Il faut donc entretenir quasiment à chaque utilisation sa console pour qu’elle reste propre. Si vous le souhaitez, vous pouvez investir dans un accessoire comme le revêtement de console centrale.

Vous pourrez ainsi donner un aspect mat, plus élégant. De plus, vous avez la possibilité de l’installer vous-même. Dans le cas ou vous craignez de mal faire, vous pouvez vous adresser à un professionnel qui se chargera de la pose du revêtement de console.

Les seuils de porte

Ces stickers à poser sur les poignées de porte en chrome sont très utiles car ils permettent d’éviter les rayures. De plus, cela rajoutera une touche personnalisée à votre véhicule.

Une remarque ? Une question ?

Please enter your comment!
Please enter your name here